Le mot du Président

Les enjeux pour la fin de l’olympiade 2016/2020 sont importants. Le maintien et la représentativité de nos compétiteurs Tarnais sur l’ensemble du territoire de la ligue Occitanie est nécessaire. La division en secteur a permis aux clubs de participer à des manifestations de niveau régional. La fidélisation de nos jeunes licenciés face à l’attractivité des autres sports est également un enjeu fort, mais là je fais confiance à la qualité, la compétence et le dévouement de nos éducateurs et  de nos dirigeants.

La livraison de notre dojo départemental de judo et la rédaction des conventions d’utilisation sont en cour de finalisation. La saison 2018-2019 sera le point de départ de l’utilisation de ce formidable outil de travail et ce sera sans nul doute un nouvel élan à notre discipline. Le public pourra enfin assister aux manifestations dans des conditions de confort incomparable par rapport au dojo actuel.

Je suis certain de la réussite de nos clubs et de nos judokas Tarnais pour la fin de l’olympiade. C’est le vœu que je formule avec l'ensemble du comité directeur et de notre très dévoué et compétent cadre technique.

Je tiens tous particulièrement à remercier Bernard Alibert pour sones action au sein du comité pendant ces 12 années passées comme président et à son soutien pour la fin de l’olympiade.

 

Bertrand Escande

Président du Comité

Bertrand ESCANDE

Date de dernière mise à jour : 17/06/2018